ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020 – En ligne

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020 – En ligne sur la plate-forme de vidéoconférence Zoom.

C’est avec grand plaisir que Skol vous invite à l’assemblée générale annuelle (en ligne pour la première fois). Nous vous invitons à redécouvrir les activités passées et en cours et à découvrir les activités à venir. C’est aussi une opportunité pour renouveler votre membership ou de devenir membre !

Pour nous permettre le bon déroulement de la soirée, vous devez vous inscrire à l’avance.

Voici la proposition de l’ordre du jour!

Nous vous présenterons le bilan de l’année (fonctionnement, projets et finances) et élirons le conseil d’administration.

Un point important lors de cette assemblée-ci sera la proposition de modification aux règlements généraux du centre. Suite à votre inscription, nous vous enverrons d’avance tous les documents pour la rencontre, dont la proposition de changements à ces règlements: nous vous demanderons de les lire attentivement s.v.p!

Candidatures pour le Conseil d’administration
Avez-vous envie de faire partie du Conseil d’administration? N’hésitez pas à vous manifester! Envoyez-nous un courriel avant le jeudi 9 juillet, 16h.

Droit de vote

Seulement les membres actifs en règle (ayant payé la cotisation annuelle de 20$) auront droit de vote lors de cette assemblée générale annuelle. Pour payer votre cotisation, cliquez ici

Participation
Ne manquez pas l’occasion de contribuer au fonctionnement démocratique du centre et de rencontrer les nouveaux.elles candidat.e.s pour le conseil d’administration !

Votre présence à l’AG est très importante pour nous et pour le fonctionnement démocratique du Centre. Réservez la date du 14 juillet à 18h – Et n’oubliez pas de vous inscrire !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse skol@skol.ca

Nous avons hâte de vous voir!