Collecte de fonds 2016-2017

Aidez un drôle d’oiseau à garder sa couleur flamboyante!

Soutenez votre oiseau préféré en achetant un billet qui vous donnera la chance de gagner jusqu’à 500$ en argent.

Le billet de 30$ comprend un don à Skol de 20$ et une contribution de 10$ au lot qui sera tiré. Vous recevrez également un reçu officiel de don aux fins de l’impôt.

Le lot ainsi que de nombreuses surprises seront tirés lors d’un 5 à 7 flamboyant et festif, le 29 mars 2017. Chaque billet vous permet de venir accompagné et deux consommations gratuites vous seront offertes!

Afin de mieux vous faire connaitre notre centre, la soirée sera animée par l’artiste montréalais Hugo Nadeau, membre de Skol. De plus, vous aurez la chance de rencontrer Barbara Claus qui sera sur place pour présenter son installation Petites incarnations (suite) et Arkadi Lavoie Lachapelle qui présentera fabuler & renaître.

Durant la soirée, l’artiste de la performance Adriana Disman présentera Pink problems: Mani-cure, où le travail émotionnel rencontre la manucure. Elle offrira une manucure rose gratuite durant laquelle vous êtes invité.es à partager un problème que Disman vous aidera à régler.

—-

C’est par la diffusion d’art et la réflexion de pointe que Skol obtient sa couleur unique. Toujours ingénieux, il fouille les eaux à la recherche du singulier et de l’extraordinaire! Il apprécie particulièrement les pratiques émergentes et expérimentales en arts visuels. Il mise sur les pratiques locales et internationales, tout en faisant place à une grande diversité d’approches et de parcours.

Étant un oiseau à but non lucratif, Skol rayonne grâce au soutien de sa communauté. En plus d’être une plateforme de diffusion et d’expérimentation, il est un établissement rassembleur pour ses artistes, ses membres et ses bénévoles depuis près de 30 ans. De plus, par son programme éducatif, il élargit sans cesse son public en offrant gratuitement des activités de médiation à des groupes scolaires et communautaires de tout âge.

Votre don joue un rôle essentiel, car il représente un engagement réel et concret de la part de la communauté culturelle et du public. Il servira notamment à :

– augmenter nos revenus autonomes;
– assurer la continuité d’activités subsidiaires de la programmation et, surtout;
– soutenir l’effervescence du milieu artistique montréalais.

Ne tardez pas et achetez votre billet dès maintenant ou en passant nous voir à Skol!

Au nom de toutes les personnes qui donnent à notre centre sa couleur exceptionnelle, nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.