ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2021 – En ligne

Une très belle occasion de découvrir le centre et de devenir membre !

Le mercredi 16 juin —  18h00

C’est avec grand plaisir que Skol vous invite à son assemblée générale annuelle (en ligne). Que vous soyez membre ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur Skol, soyez les bienvenus!

Pour permettre le bon déroulement de la soirée, vous devez vous inscrire à l’avance.

Voici la proposition de l’ordre du jour!

Deux points importants lors de cette assemblée-ci seront le projet d’immobilisation et le projet de visionnement du centre avec les membres. Suite à votre inscription, nous vous enverrons les documents pour la rencontre, dont l’ordre du jour avec le lien zoom, un document explicatif pour savoir comment utiliser zoom et les états financiers!

Droit de vote

Seulement les membres actifs en règle (ayant payé la cotisation annuelle de 20$) auront droit de vote lors de cette assemblée générale annuelle. Pour payer votre cotisation, cliquez ici.

Ce sera l’occasion de prendre des nouvelles du centre et de ses membres, de connaitre les membres du conseil d’administration, de découvrir ses comités, son fonctionnement et ses ambitions.

Votre présence à l’AG est très importante pour le fonctionnement démocratique du centre. Réserver la date du 16 juin à 18h – et n’oubliez pas de vous inscrire. On vous attend!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse skol@skol.ca

Image : Ah, love! could thou and I with faith conspire par Sullivan, Edmund J. (Edmund Joseph) (1869-1933).